Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady wonderland
26 août 2011

once upon a time

once upon a time , un nouveau petit blog sans pretention dans la jungle de la blogosphere ...un blog pour quoi .... ?

Pour faire partager mes delires creatifs que cela soit en patisserie ( je suis une grande fan des patisseries americaines sucrées et colorées , ainsi que les delicats gateaux francais ...ah , n'oublions pas les sucrissimes patisseries orientales , mais pour l'instant , je debute et euh... comment dire c'est un art delicat que je ne maitrise pas encore aussi bien que je le souhaiterais ...mais patience est mere des vertues ;) )

mes delires creatifs en fimo , feutrine , deco ... bref tout ce qui me passe par la tete ...

enjoy :) ( enfin j'espere ) 2_20101228_200527

Publicité
Publicité
Commentaires
lady wonderland
Publicité
Archives
lady wonderland
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82
Catégories
Publicité